Préinscription 2025-2026

INSCRIPTION 2025 / 2026

Merci de bien lire ces informations :

Le dossier d’inscription 2025/2026 est disponible à partir du 10 juin.2025

Nous ne prenons aucun document par internet , le dossier d’inscription est exclusivement traité sous forme papier.

  1. RENOUVELLEMENT D’UNE INSCRIPTION :

Les enfants inscrits au club sont prioritaires jusqu’au 19 juin ( minuit) passé cette date les dossiers reçus ou incomplets seront traités dans l’ordre d’arrivée comme pour les nouveaux adhérents.

ATTENTION : certains groupes sont très demandés et donc nous traiterons les renouvellements dans l’ordre d’arrivée des dossiers. Lorsque le cota d’inscrit sera atteint pour un groupe nous arrêtons les inscriptions . Donc même pour les renouvellements il est préférable de déposer le dossier le plus tôt possible pour être sûr d’être pris dans un groupe choisi.

  1. NOUVELLE INSCRIPTION ENFANTS 2025/2026

Pour les nouveaux adhérents au club, la fiche d’inscription est disponible dès le 10 juin 2025

Les dossiers d’inscription seront classés par ordre d’arrivée et donc, plus tôt votre dossier est déposé à la boite au lettre de la salle d’escalade ,plus les chances d’être intégré au club seront importantes. Un SMS de confirmation de l’inscription vous sera envoyé à partir du 25 juin suivant la date de dépôt du dossier. Si un dossier n’est pas accepté, car le groupe choisi est complet ,nous vous appelons pour essayer de trouver une solution alternative ( autre groupes si place disponible)

Les dossiers non acceptés seront mis en liste d’attente .

QUE CONTIENT UN DOSSIER COMPLET : RENOUVELLEMENT OU NOUVELLE ADHESION ?

  • Questionnaire santé enfant rempli et signé avec toutes les cases cochées « NON » si un seul « oui » est coché il faut un certificat médical indiquant « apte à la compétition ».
  • Questionnaire Santé Mineur
  • La fiche d’inscription remplie et signée ( fiche que vous avez remplie en ligne et que vous avez reçu sur votre boite mail) fiche qu’il faut imprimer et joindre au dossier.
  • Le paiement lors de l’inscription se fera exclusivement par chèques insérés dans le dossier d’inscription,à l’ordre de « Autan Grimper », avec possibilité de payer 1, 2 ou 3 chèques, 3 chèques maximum dont le premier sera de minimum 90€). Le premier chèque sera encaissé entre le 15 septembre et le 30 septembre 2025. Les suivants seront encaissés le 15 octobre et le 15 novembre . Le total des 3 chèques doit être égal au tarif d’inscription annuel choisi.

Si vous avez coché la case « Pass Sport » lors de l’inscription en ligne, le 3eme chèque sera de 50€ qui sera déchiré dès que nous aurons recu et encaissé le code Pass Sprort que vous recevrez. Sinon il sera encaissé en décembre au dernier délai si vous n’avez pas envoyé le code pass sport au club.

  • Le document assurance disponible en ligne rempli et signé ( assurance  « base » coché) Le tarif d’adhésion annuel inclus l’assurance « base » escalade. Donc il ne faut pas ajouter quoi que ce soit au tarif annuel.
  • Pack Assurance Base (imprimer et signer)
  • Notice information Assurance (ne pas imprimer)
  • Vous recevrez un SMS de confirmation de l’inscription après le 20 juin pour les renouvellements et 25 juin pour les nouveaux adhérents.

INFO complémentaires enfant :

  1. Chaque dossier doit avoir ses chèques séparés.
  2. Si votre enfant est inscrit sur plusieurs cours il faudra faire autant de dossier d’inscription que de cours suivi , ( 2 ou 3) un questionnaire santé par dossier , un contrat assurance par dossier. Pour les cours 2 ou 3 penser à déduire du tarif de la licence.

le paiement par chèque se fera comme suit :

Dossier 1 paiement intégral de l’adhésion ( 1 , 2 , ou 3 chèques)

Dossier 2 le total du ou des chèques sera de l’adhésion totale moins 77 euros ( licence FFME payée uniquement une fois par adhérent)

Dossier 3 le total du ou des chèques sera de l’adhésion annuelle moins 77 euros ( licence FFME payée uniquement une fois par adhérent ) ( réduction 3 eme adhérent ou 3eme adhésion même famille)

ATTENTION : lors de la saisie des dossiers pour un même enfant , remplissez les cases chèques comme si vous régliez l’intégralité sans déduction, une fois validé et imprimé ce dossier sera modifié au stylo n° des chèques et montant des chèques.

INSCRIPTION ADULTES :

Les adhésions adultes « renouvellement » sont acceptés tout au long de l’été . Mais attention l’adhésion en cours n’est valable que jusqu’au 31 aout 2025 passé cette date si nous n’avons pas votre dossier de renouvellement de l’inscription vous ne pourrez pas grimper en cours ou séance libre.

Les nouvelles adhésions adultes seront prises en compte durant tout l’été 2025 , néanmoins il ne sera possible de grimper qu’à partir du 1er septembre , les cours adultes du mardi/mercredi ne commencent qu’à partir du 15 septembre 2025.

QUE CONTIENT UN DOSSIER COMPLET : RENOUVELLEMENT OU NOUVELLE ADHESION  ADULTE?

  • Questionnaire santé adulte rempli et signé ( avec toutes les cases cochés « NON » sinon il faut un certificat médical)
  • Questionnaire Santé Adulte
  • La fiche d’inscription remplie et signée ( fiche que vous avez remplie en ligne et que vous avez reçu sur votre boite mail) fiche qu’il faut imprimer et joindre au dossier.
  • Attention toutes les communications / informations importantes se feront par SMS en priorité ,au numéro noté sur la fiche d’inscription. 1 seul numéro de tel par enfant sera pris en compte
  • Le paiement de l’adhésion se fait obligatoirement par chèque, Le ou les chèques correspondant à l’inscription totale ( 3 chèques maximum dont le premier sera de minimum 90€) chèques à l’ordre de AUTAN GRIMPER. Le premier chèque sera encaissé entre le 15 septembre et le 30 septembre 2025. Les suivants seront encaissés le 15 octobre et le 15 novembre .
  • Le document assurance disponible en ligne rempli et signé ( assurance de « base » coché) Le tarif d’adhésion annuel inclus l’assurance « base » escalade. Donc il ne faut pas ajouter quoi que ce soit au tarif annuel.
  • Pack Assurance Base (imprimer et signer)
  • Notice information Assurance (ne pas imprimer)
  • Vous recevrez un SMS de confirmation de l’inscription après le 20 juin.pour les renouvellements et 25 juin pour les nouveaux adhérents.

Règlement intérieur du club ( Ici)

Nous rappelons qu’une inscription est ferme et définitive , aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation de l’inscription après le début de la saison sportive . Seuls les cas de force majeur pourront être pris en compte ( déménagement , longue maladie, accident empêchant toute pratique pendant 6 mois…

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